Conditions d'utilisations

Les conditions d'utilisation suivantes sont des règles basiques de bonnes conduites. Nous aimerions que l'esprit critique et le bon sens dont tous les êtres humains sont gâtés soient suffisant à faire fonctionner paisiblement CDLM, mais nous avons néanmoins établi les conditions d'utilisation suivantes.

En utilisant croisédanslemétro.com, vous vous engagez à les respecter et vous vous y soumettez :

Vous ne pouvez pas utiliser ce service si vous avez moins de 13 ans et il serait d'ailleurs préférable que vous soyez majeur pour l'utiliser. Mais nous sommes évidemment conscients que rien n'arrête un esprit curieux et explorateur, c'est pourquoi, si vous souhaitez coûte que coûte utiliser CDLM, rien ne vous en empêche.

Si nous sommes en revanche conduits à constater que vous êtes hors la loi, nous prendrons très probablement les mesures adéquates pour mettre fin à votre carrière de bandit. Cela pourrait inclure vous traquer jusque dans les impasses des catacombes parisiennes pour vous faire des croches pieds et vous défier dans un duel à mort mais cela consistera plus probablement à supprimer votre compte utilisateur et à graver votre nom sur notre liste noire (en bois d'ébène).

Cela signifie que l'ensemble des informations vous concernant, enregistrées dans notre système et notre base de données, sera supprimé. Cela nous fend le coeur de recourir a de telles mesures, mais l'ordre et la justice passent avant tout.

Vous êtes donc responsable de toute l'activité que vous générerez en vous connectant a CDLM, si vous êtes désagréable, insultant, grossier, obscène, haineux, dédaigneux, menaçant, diffamatoire, raciste et que vous nuisez au bien-être des autres utilisateurs et a l'image de CDLM, vous devrez en assumer les conséquences.

Au-delà de la honte que vous devrez supporter pour votre comportement méprisable vous serez obligés de mettre les voiles en quête d'un autre établissement du web électrique qui veuille bien vous accueillir.

Puisque nous sommes à la page de votre responsabilité, sachez que vous êtes responsable des informations que vous publiez dans une annonce et dans les réponses. Nous faisons notre maximum pour vous avertir des contenus à proscrire de vos annonces, mais notre pouvoir ne s'étend pas à l'infini.

Une annonce sur CDLM contenant généralement des informations dédiées a ce qu'une personne se reconnaisse, et puisque a priori vous souhaitez du bien a cette personne nous vous invitons à rédiger une annonce ne mettant pas en péril son identité.

CDLM ne serait être tenu responsable pour le contenu génèré par ses utilisateurs.

CDLM se réserve le droit de supprimer toutes annonces que nous jugerons contraire à notre morale ou que l'on nous demandera de supprimer.

Au sujet de la confidentialité et de l'utilisation de vos données personnelles

Nous en parlons dans la page confidentialité.